Build order covenant

Build order covenant

Messagede atlanteen le Lun 11 Jan 2010 18:57

Voilà j'aime bien jouer les covenants et je voudrais en parler, et aussi poser quelques questions.

quel est le meilleur général covenant selon vous ?

Dans plusieurs topics, j'ai vu que beaucoup construisent le temple avant tout. Je n'en comprends pas l'intéret (pas taper, je n'ai le jeu que depuis 2-3 jours). Ok ça sort le héros, mais pour collecter les caisses, le ghost est largement suffisant je trouve. Quand aux améliorations, elles sont couteuses et on y a évidemment pas accès avant d'avoir fait des entrepots.
En début de partie, le seul intéret du temple à mon avis est d'upgrader les entrepots, donc je le construis après avoir fait 1,2 ou 3 entrepots.

Autre chose, quelle est pour vous la meilleure combinaison d'unités en début de partie ? (sans compter le héros).
atlanteen

Re: Build order covenant

Messagede Axadr le Mar 16 Mar 2010 15:43

Salut
Moi en général je te conseille l'arbiter il asser bien il envoye des patate et avec les élite sa ne fait que compliquer la partie pour les joueur adverse. ;)
Et en premiere unités je te conseille quelque élite 2-3 grognard et 1-2 apparitions pour te défendre au cas ou et aprés agrandit ton armer voila ^^ a+
Vivre ou ne pas vivre vous seul peuvent choisir votre destin.
Axadr

GamerTag: axadr

Re: Build order covenant

Messagede juolin le Mar 16 Mar 2010 17:24

haaaaaa l'arbiter y a rien de mieux mais avant tout 4 entrepôts l'argent est le meilleur nerf de la guerre ensuite temple et enfin un générateur evec une caserne ou une usine
ensuite faut vite capturer le prochain camps le plus proche et construire des unités sur celle-là !!! après à toi de voir...
Vous êtes l'arbiter le bras armé des prophètes et ce sont mes élites leurs vies m'importe pas la votre!
Nous sommes d'accord.
Johnson: J'mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!
C pas qu't'es moche mais t'es trop laid pour rester en vie!
juolin

Retourner vers Stratégies