kalandari a écrit:Oui, d'autant plus que ces alopards de microsoft merdique avec leur live payant ne cessa jamais d'ajouter des succés disponibles uniquement sur tel ou tel pack de cartes, payante bien entendue(ou avec halo-wars), ce qui fait que arrivé au mille point normal du jeu, on voit des gens qui en ont 1300 et on se dit : "A quoi sert la cultur de l'excellence ?"
Bon, je rentre dans le vif du sujet que je voulais aborder : Comment obtenir le succés marathon man ?
La première fois que j'ai fait le jeu, fort de mon talent d'explorateur, j'ai cru trouvé tout les terminaux du jeu, mais arrivé à la fin de l'épopée halo, je n'ai pas eu le succés.
Je me suis alors dit que je n'avais pas exploré x ou x endroit, je suis donc partie à la recherche d'une video d'aide dévoilant l'emplacement de tout les terminaux.
A ma grande surprise, j'ai vu que je les avais tous déjà vu !
Mais ecnore une fois, je suis partie refaire le jeu, video devany les yeux !
Arrivé encore uen fin à l'achévement fantastique de la trilogie haloienne, je n'ai, à ma grande stupeur, pas débloqué le succés !
Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ?
Déjà première question, faut il refaire le jeu de bout en bout en trouvant tout les terminaux, ou faut il le refaire mission par mission...
(j'ai déjà un peu tout essayé mais qui sait !^^)
Voilà, merci d'avance, et vivement que je vous rencontre sur le live !^^ xd

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités