live gratuit

Pour toutes les discussions qui ne concernent pas Halo Wars

Re: live gratuit

Messagede Eurley le Sam 4 Avr 2009 17:06

C'est pas si cher, et puis au moins t'es sur que yaura pas trop de noobs.
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

GamerTag: Eurley

Messagede kalandari le Sam 4 Avr 2009 17:30

c'est très cher pour ce que c'est, d'autant plus que tout les concurents en lis ont un système online gratuit.
Et, la majeure partie du temps, ceux qui ont le plus de sous, sont les plus gros noob !^^
kalandari

GamerTag: kalandari bis

Messagede E360 ReDeMpTioN le Ven 10 Avr 2009 21:55

kalandari a écrit:c'est très cher pour ce que c'est, d'autant plus que tout les concurents en lis ont un système online gratuit.
Et, la majeure partie du temps, ceux qui ont le plus de sous, sont les plus gros noob !^^

Aucun rapport byebye...

Et les service concurrents sont gratuit mais complètement pourrit alors... :roll:
Image
E360 ReDeMpTioN

GamerTag: E360 ReDeMpTioN

Messagede Eurley le Sam 11 Avr 2009 07:26

Oui regarde le contenu téléchargeable et les mises a jours, il n'y a pas ça sur les autres consoles.
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

Messagede kalandari le Sam 11 Avr 2009 08:28

Ok, je suis d'accord, microsoft de par la qualité de son live suppose qu'il peut ainsi imposer un prix exhorbitant à tout ses abonnés, avec raisons.
Mais ne mettez pas en doute le fait que cette industrie est là uniquement pour se faire du fric et sur notre dos qui plus est !
Franchement, 800 points microsoft pour changer de gammer tag, c'est pas abusé ?
Et des abonnements et un contenu tout aussi onéreux !
A ce prix là, le jeu en lui même revient moins cher que ses différentes extension qui se doivent d'être achetée pour pouvoir continuer à jouer en ligne sur certain type de jeu.(halo et les team-snipe résérvée pack légendaire etc...)
kalandari

Messagede Razorback le Sam 11 Avr 2009 08:56

Imaginez le millions que l'entreprise de Microsoft se fait chaque jour...
800 points microsoftc'est déja pas mal, alors imaginez que les gamers sont des millons à les dépenser chaque jour.

Tout est fait pour nous arnaquer gentiment sans que certains s'en apperçoivent.
Quand je joue à Halo wars, je vois : 11 ooo joueurs en ligne si ce n'est pas plus sur les autres jeux. Pour les centaines de jeux consacrés à notre chère bobox, cela doit bien faire plusieurs millers de gamer ( voir un demi-milliard ) rien qu'au moment où nous sommes connectés.

Le fric, ils ne risquent pas d'en manquer alors, que Bill nous baisse un peu les prix, car avec ça la 360 ne tardera pas à se faire dépasser

Malgré ça : Xbox 360 powaaaaaaaaaaaaaa
Razorback

GamerTag: Thunder Hell 38

Messagede kalandari le Sam 11 Avr 2009 09:49

bien parlé razorback, comme tu le dis, on nous exploite, on nous crève à la tâche, et franchement.......voilà..
Bon, j'arrête la parodie, mais vous comprndrez tout de même que quelque soit la qualité du systeme, il faudra quand même revoir les prix à la baisse !!!
D'ou mon boycott !(genre à la "buy nothing day") mais bon, maintenant que je "re"ai le live, je doit dire que tout de même, c'est un outil magnifique qui exploite au mieux les capacité des jeux de la 360, mais quand même, son pix me reste en travers de la gorge !!
kalandari

Messagede XeNoN le Sam 11 Avr 2009 12:21

kalandari a écrit:Ok, je suis d'accord, microsoft de par la qualité de son live suppose qu'il peut ainsi imposer un prix exhorbitant à tout ses abonnés, avec raisons.
Mais ne mettez pas en doute le fait que cette industrie est là uniquement pour se faire du fric et sur notre dos qui plus est !
Franchement, 800 points microsoft pour changer de gammer tag, c'est pas abusé ?
Et des abonnements et un contenu tout aussi onéreux !
A ce prix là, le jeu en lui même revient moins cher que ses différentes extension qui se doivent d'être achetée pour pouvoir continuer à jouer en ligne sur certain type de jeu.(halo et les team-snipe résérvée pack légendaire etc...)

pas de leur faute si des boloss change de tag comme de chemise il en profite il ont raison jen ferai autan
XeNoN

GamerTag: AmZ XeNoN

Messagede Eurley le Sam 11 Avr 2009 17:58

Oui et puis c'est normal de faire payer, ils doivent changer toutes les informations du joueur etc...
L'abonnement n'est pas si cher que ça...
Un mois coûte 2 repas, après si tu veut pas payer va revendre ta Xbox et va acheter la PS3.
Les extensions sont super, deviennent gratuites au bout d'un certain temps etc.
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

Messagede Spartan 117 le Dim 19 Avr 2009 14:23

Tu préfére quoi ? un live de qualité mais payant ou bien un PSN médiocre mais gratuit ? franchement je prend direct le live et méme si c'est payant sur le live il y a plein de mise a jour et d'extension que tu ne trouve pas sur le PSN.
Spartan 117

GamerTag: maitrlam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hors Sujet