Ma ptite stratégie.

Re: Ma ptite stratégie.

Messagede Aku le Dim 22 Mar 2009 17:26

Oui c'est pour ca t'es ici pour l'ameliorer par pour dire qu'elle est bien ou pas =/ J'sais pas faut pas etre Rageux come ca dans la vie XD
Image
Aku

GamerTag: Aku Ryo Yuki

Messagede Eurley le Dim 22 Mar 2009 17:34

'M'énèrve j'aurais bien fait un 1v1 car t'a l'air plutôt doué et t'es qualifié mais bon je viens de déplacer ma XBox et j'ai plus le live du coup =X
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

GamerTag: Eurley

Messagede SAO360 le Dim 22 Mar 2009 17:45

slt je lisais ta strat et je pense qu'elle fait preuve d'imagination et pour cela c'est déjà pas mal, car tu te retrouve avec pas mal de points forts, mais le problème c'est que n'importe quel rush est efficace contre ta strat avec l'unsc ou les covenant, en gros pour dire que cela ne fonctionne que sur des scénarios non rushers ou tu es sur que ton adversaire ne va pas te tomber dessus très rapidement, je ne fait que du rush mais quand cela se complique je n'ai plus du tout de strat et je perds très souvent même contre un adversaire plus faible, c'est pour cela que je trouve ton raisonnement tout a fait crédible, même si comme beaucoup je pense qu'un simple rush semble être la strat appropriée contre la tienne.
SAO360

GamerTag: SAO360

Messagede Aku le Dim 22 Mar 2009 17:50

C'est ce que je disais au début, avec un rush, une des étape de ta strat est bloqué et la suite peut pas découler c'est dommage ^^"
Image
Aku

GamerTag: Aku Ryo Yuki

Messagede Mx360 UfO le Lun 23 Mar 2009 15:11

Eurley a écrit:Bon voilà c'est pour vous exposer ma stratégie et savoir ce que vous en pensez :|
Cela fait une semaine que j'ai le jeu donc si vous avez des remarques intéressantes ce serait cool.
Tout d'abord je commence avec Anders. Je développe 2/3 stations de ressources améliorées et je me construit une deuxième base (je fait des tourelles anti-infaterie(car au début les ennemies n'ont que ça)). Je choppe les ressources qui trainent et atteins le niveau 4 de technologie. C'est la que les choses sérieuses commencent :D .
Pour l'instant mes seules unités sont quelques marines et lances-flammes.
Comme mes ressources progressent vite je fait toutes les améliorations sur scorpion, cobra, warthog, wolverine, etc.... Je monte les Hornets en Hawk et je met 3 spartans dans ceux-ci (la plupart du temps je fait 5/6 Hawks). Je fait 2 vautours et 1/2 unités de chaque véhicules terrestres.
Après je rase les bases ennemies une par une et je les prends pour faire des bonus de ressources.
Voili voilou :mrgreen:
Défoulez vous =)

Sur le live ... tu es mort en 5 minutes top chrono et encore le gars te rush pas only prophète
Image[/center]
Mx360 UfO

GamerTag: Mx360 UfO

Messagede XeNoN le Lun 23 Mar 2009 15:50

Aku a écrit:Pas la peine de bouriner comme ca, calmos ca sert a rien de tailler les gens tu lui explique pourquoi ca suffit, sa t'sert a quoi de dire qu'il est nul et inneficasse tu te sens fort ? Pfoua explique ce qui va pas puis voila

T'oi tu ma lair bien C**...
premierement je bourine rien du tout..
deuxiemement j'ai pas dit que c'etait lui qui etait nul,mai sa strat..
troisiemement plutot que de faire un post completement bidon avec des "Si" je lui propose de venir jouer contre moi pour qu'il voit de ses propres Yeux ce qu'il risque de se passer si il fait cette strat...
jme sens fort tu di ? ouai jme sens fort jperd presque jamais et quand jperd c'est tant mieu car j'en tire une conclusion et je me sert de cette defaite pour que ce soit la derniere...
aussi jai deja gagné contre au moin 6 persone ayant eux meme gagné dans leur FNAC cela ne signifie rien et peuve samelioré d'ici la final mais ca veut quand meme dire que je demerde un minimum...si ta un probleme avec le fait que je suis sur de moi je tinvite a venir jouer contre moi pour que tu puissse toi meme jugé mon niveau..
XeNoN

GamerTag: AmZ XeNoN

Messagede E360 ReDeMpTioN le Lun 23 Mar 2009 16:31

Tant qu'un joueur sait de quoi il parle, il a toutes les raisons d'etre sur de lui.

Ensuite desoler de te le dire mais ta strat est pas top car trop lente à mettre en oeuvre, et ton armée composée de tout et n'importe quoi se revelera ineficace dans presque toutes les situations car n'importe quelle full pourra te vaincre...

Voila bonne chance pour la suite.
Image
E360 ReDeMpTioN

GamerTag: E360 ReDeMpTioN

Messagede Eurley le Lun 23 Mar 2009 17:38

C'est vrai que je m'attends trop a tomber sur un adversaire qui prendra longtemps a faire son armée, cependant hier j'ai fait une dizaine de 1v1 et je n'en ai perdu qu'un (tombé sur un Scarab et des tonnes de rapaces...)Je fait très attention a ma défense en début de partie : tourelles grandes avec tout les bonus, unités anti-infanterie et vehicules etc...
Et a force d'attendre que mon armée vienne les attaques ennemies sont donc de plus en plus inefficaces car mon armée se développe.
Après c'est plus qu'un simple film a regarder...
Soit dit en passant les rushs sont efficaces contre moi, surtout en début de partie...
Mais aucune stratégie n'est sans faille ;)
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

Messagede XeNoN le Lun 23 Mar 2009 17:52

Eurley a écrit:C'est vrai que je m'attends trop a tomber sur un adversaire qui prendra longtemps a faire son armée, cependant hier j'ai fait une dizaine de 1v1 et je n'en ai perdu qu'un (tombé sur un Scarab et des tonnes de rapaces...)Je fait très attention a ma défense en début de partie : tourelles grandes avec tout les bonus, unités anti-infanterie et vehicules etc...
Et a force d'attendre que mon armée vienne les attaques ennemies sont donc de plus en plus inefficaces car mon armée se développe.
Après c'est plus qu'un simple film a regarder...
Soit dit en passant les rushs sont efficaces contre moi, surtout en début de partie...
Mais aucune stratégie n'est sans faille ;)

oué mai bon la plus grosse faille a comblé quand on utilise L'UNSC c'est le rush alor si tu veux vraiment la prendre ta interet a te demerder comme tu peux pour gagner du temps et repousser les rush..
je te repropose donc de faire un 1v1 pour que tu te rende bien compte on peut meme en faire plusieur jalternerai de heros pour te montrer les point fort de chacun si tu veux.
XeNoN

GamerTag: AmZ XeNoN

Messagede Eurley le Lun 23 Mar 2009 17:58

Avec plaisir :lol:
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stratégies