Eurley a écrit:Bon voilà c'est pour vous exposer ma stratégie et savoir ce que vous en pensez![]()
Cela fait une semaine que j'ai le jeu donc si vous avez des remarques intéressantes ce serait cool.
Tout d'abord je commence avec Anders. Je développe 2/3 stations de ressources améliorées et je me construit une deuxième base (je fait des tourelles anti-infaterie(car au début les ennemies n'ont que ça)). Je choppe les ressources qui trainent et atteins le niveau 4 de technologie. C'est la que les choses sérieuses commencent.
Pour l'instant mes seules unités sont quelques marines et lances-flammes.
Comme mes ressources progressent vite je fait toutes les améliorations sur scorpion, cobra, warthog, wolverine, etc.... Je monte les Hornets en Hawk et je met 3 spartans dans ceux-ci (la plupart du temps je fait 5/6 Hawks). Je fait 2 vautours et 1/2 unités de chaque véhicules terrestres.
Après je rase les bases ennemies une par une et je les prends pour faire des bonus de ressources.
Voili voilou![]()
Défoulez vous =)
[/center]
Aku a écrit:Pas la peine de bouriner comme ca, calmos ca sert a rien de tailler les gens tu lui explique pourquoi ca suffit, sa t'sert a quoi de dire qu'il est nul et inneficasse tu te sens fort ? Pfoua explique ce qui va pas puis voila

Eurley a écrit:C'est vrai que je m'attends trop a tomber sur un adversaire qui prendra longtemps a faire son armée, cependant hier j'ai fait une dizaine de 1v1 et je n'en ai perdu qu'un (tombé sur un Scarab et des tonnes de rapaces...)Je fait très attention a ma défense en début de partie : tourelles grandes avec tout les bonus, unités anti-infanterie et vehicules etc...
Et a force d'attendre que mon armée vienne les attaques ennemies sont donc de plus en plus inefficaces car mon armée se développe.
Après c'est plus qu'un simple film a regarder...
Soit dit en passant les rushs sont efficaces contre moi, surtout en début de partie...
Mais aucune stratégie n'est sans faille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités