Trophée : précisions sur les qualifications en Fnac

Réagissez à l'actualité de Halo Wars !

Re: Trophée : précisions sur les qualifications en Fnac

Messagede Corran HORN FR le Sam 7 Mar 2009 13:47

Merci de votre intervention agent Xbox.

Sinon les jeunes allez prendre vos pelles et vos sceaux et direction le bac a sable, on parle de choses d'adultes.
(oui, là je me fous des jeunes ados avec un arguments idiots, mais j'aime ça mouhahahaha.)

Bon plus sérieusement, il est vrai que les jeunes aussi sont de fins stratèges, une année le meilleure joueur de Starcraft était un jeune de 13 ans.

Sinon pour la recommandation d'interdiction des 16 ans c'est simplement que si jamais des joueurs de moins de cette age joueraient au jeux, Microsoft et Fnac auraient sans doute des sanctions.
Un peu comme un vendeur qui vendraient des DVDs osées à des mineurs.

Donc voila désolé pour vous mais vous serez limité au bac à sable pour une fois.
Corran HORN FR

GamerTag: Corran HORN FR

Messagede Derlice le Sam 7 Mar 2009 15:30

Serina a écrit: Le jeu étant recommandé à un public de 16 ans et +, une pièce d'identité pourra être exigée.

Ce serais juste pour dire que le jeu n'est pas recommandé au plus de 16ans, il est juste déconseillé au personnes qui ont moins de 16ans ( les éditeurs font juste cela pour pas avoir d'emmerde car avant, ça exister les " recommandation " )

Je veux dire par là, que même si tu as moins de 16 ans, non seulement tu peux y jouer ^^ mais tu peux aussi l'acheter en magasin sans aucun problème.
Derlice

GamerTag: The booss

Messagede Corran HORN FR le Dim 8 Mar 2009 21:18

Mmmh c'est pas faux, la recommandation PEGI n'est en rien une interdiction ...
Corran HORN FR

Messagede Mouton noir le Lun 9 Mar 2009 01:54

Supa-Heroes a écrit:
Derlice a écrit:"Je trouve déjà bien que les jeune de 16ans peuvent participer à un tournois comme sa... :?

alors les moins de 16... ce n'est pas une creche non plus :roll:"

Pardon, tu te fou de moi,

Avec des potes, on a fais le trophée rockband et on est arrivé 1er sur Grenoble, et sur le rhone alpes, on est arrivé 8ème Français, alors ne me parle pas de crèche.

Ne t'énerve pas t'en fais pas l'essentiel c'est qu'on est pas tous de son avis.

Des très jeunes peuvent être de fin stratège ou bien avoir d'excellent reflex de FPS.

c'est vrai qu' halo wars n'est pas particulierement subjectif en terne de violence, ca reste discret par rapport a un gears 2, des joueurs entre 13 et 16 ans ont facilement leur place , neanmoins
je pense quand meme qu'il faut des barrieres afin d'eviter les abus ( perso j'ai 29 ans et je dois bien avouer que me retrouver avec des gens + jeunes ( parfois beaucoup + jeunes ) c'est genant ,surtout quand tu joues a cod ou gow2.
et puis les jeunes sont bien trop forts de nos jours, c'est bien qu'ils restent en dehors de ce concours
Mouton noir

GamerTag: Mouton noir

Messagede Supa-Heroes le Lun 9 Mar 2009 09:37

Mdr tu as exactement raison!

Plus je vieillis et plus j'ai l'impression de perdre du potentiel xD étant jeune j'été un des meilleurs jouer Français a Socom Us Navy Seal (PS2) mais maintenant que je suis sur XboX ce qui fait 6mois il me semble, en therme de FPS je vaut plus rien xD Sauf en coop xD

Aprés c'est vrais que c'est génant de se retrouver contre de très jeune joueur çà nous donne l'impression de ne pas avoir grandit encore...
ImageImage
Supa-Heroes

GamerTag: I2DI SupaHeroes

Messagede kob le Lun 9 Mar 2009 17:20

salut je sais que ça n a aucun rapport mais j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui est sur Nantes et qui participe au tournoi halowars. A oui mon gt si quelqu'un veux s'entrainer avec moi KroNiiK o2
gagnant de Nantes.
kob

GamerTag: KroNiiK o2

Messagede Derlice le Lun 9 Mar 2009 20:43

Corran HORN FR a écrit:Mmmh c'est pas faux, la recommandation PEGI n'est en rien une interdiction ...

Que veut-tu dire par cela ( c'est ce que j'ai dis, Pegi n'est qu'un petit icone qui déconseille les gamins d'acheter des jeux " violents ", c'est pour pas avoir d'emmerde )
Derlice

Messagede Corran HORN FR le Mar 10 Mar 2009 21:34

Je ne fesais que te confirmer et résumer ce que tu as dit Derlice.

D'ailleurs a ce propos, j'ai vu a la télé je sais plus maintenant la chaine si c'est sur M6 dans zone interdite (un repotage sur les nolife), ou sur une chaine de JV (Game One ou Nolife), mais un mec expliquait le système PEGI.

Sinon a par sa moi les jeunes je les explose toujours dans les jeux que je maitrise.
A un trophée FNAC de DBZ Burst Limit si je me trompe pas, j'avais pour adversaire un jeune de 10 ans environ qui était bien énervé a avoir perdu face a moi. (PS : j'ai 24 ans cette année)
Corran HORN FR

Messagede Derlice le Mar 10 Mar 2009 21:44

Ok Corran, j'avais pas tout à fait compris ^^
Derlice

Messagede Mx360 UfO le Jeu 12 Mar 2009 00:00

Supa-Heroes a écrit:Aprés c'est vrais que c'est génant de se retrouver contre de très jeune joueur çà nous donne l'impression de ne pas avoir grandit encore...

Je devrais dire quoi ? :? :roll:
Image[/center]
Mx360 UfO

GamerTag: Mx360 UfO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités