Une fois qualifé, ça marche comment ?

Une fois qualifé, ça marche comment ?

Messagede SETOMAKI le Lun 23 Mar 2009 17:48

Salut à tous,

je m'adresse à Serina qui doit certainement avoir les réponses à mes questions, et je ne dois pas être le seul à me les poser :D
Je me suis qualifié samedi dernier à Strasbourg, l'animateur m'a dit que je serai contacté par l'organisateur. Je souhaitais savoir clairement comment ça se déroule vu que je n'ai rien vu dans le règlement à part "Les joueurs qualifiés devront confirmer par écrit leur participation à la finale.", on sera contacté par téléphone, par mail ? Quand ? A quel moment doit-on confirmer notre participation, à qui ?

Bref plein de questions qui méritent réponses ! Merci d'avance pour celles-ci 8-)
++
SETOMAKI

GamerTag: SETOMAKI

Re: Une fois qualifé, ça marche comment ?

Messagede Eurley le Lun 23 Mar 2009 17:59

Je crois avoir lu que les qualifiés seront joints par téléphone ou mail.
Il ne te reste plus qu'à attendre =P
Que le meilleur gagne!

Image
Eurley

GamerTag: Eurley

Messagede Logosi le Mar 24 Mar 2009 09:01

SETOMAKI a écrit:Salut à tous,

je m'adresse à Serina qui doit certainement avoir les réponses à mes questions, et je ne dois pas être le seul à me les poser :D
Je me suis qualifié samedi dernier à Strasbourg, l'animateur m'a dit que je serai contacté par l'organisateur. Je souhaitais savoir clairement comment ça se déroule vu que je n'ai rien vu dans le règlement à part "Les joueurs qualifiés devront confirmer par écrit leur participation à la finale.", on sera contacté par téléphone, par mail ? Quand ? A quel moment doit-on confirmer notre participation, à qui ?

Bref plein de questions qui méritent réponses ! Merci d'avance pour celles-ci 8-)
++

Je plussoie. En effet manque d'information, me pousse à chercher des informations ici ;)
Logosi

GamerTag: Logos

Messagede Serina le Mar 24 Mar 2009 14:00

Les qualifiés pour la finale recevront un email d'ici quelques jours leur précisant les détails quant à la suite du Trophée. ;)
Serina

Messagede SETOMAKI le Mar 24 Mar 2009 14:21

Merci Serina pour cette précision fort précieuse qui lève le voile sur... heu... sur pas grand chose je dois dire :/- lol
SETOMAKI

Messagede Logosi le Mar 24 Mar 2009 18:14

SETOMAKI a écrit:Merci Serina pour cette précision fort précieuse qui lève le voile sur... heu... sur pas grand chose je dois dire :/- lol

Sur l'issue de notre vie.. =)
Logosi

GamerTag: Logos

Messagede SETOMAKI le Mer 25 Mar 2009 14:56

J'ai reçu l'email pour confirmer l'inscription, elle doit vous attendre dans votre boîte mail... See ya le 25 avril ;)
SETOMAKI

Messagede kob le Sam 28 Mar 2009 16:46

moi je l 'ai tjrs pas reçu et ça commence à m inquiéter.
gagnant de Nantes.
kob

GamerTag: KroNiiK o2

Retourner vers Trophée Fnac